Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie n est pas un long fleuve tranquille
30 avril 2016

PETIT BOUT DE VIE 30 04 2015

Hier après midi attablée à la terrasse du Romarin j'entends ... un perroquet j'essaye de repérer d'ou il crie pour aller demander s'il a des oeufs en espérant trouver une petite femelle, mais très vite j'ai changé d'avis les cris n'étaient pas poussés par un volatile mais par une cliente très très satisfaite d'Histoire d'Eau, j'ai donc piqué un énorme fou rire mais suis partie au bout de 3/4 d'heures car les gens alentour me disaient "arrête de rire on entend rien". En partant, suis passée voir lotus pour lui conseiller de porter plaine pour le vol de ses plantes, elle m'a répondu "non ca fait partie des risques du métier aussi la prochaine fois je me servirai au lieu d'acheter bêtement ! MDR
Hier soir un pote de N est monté à la maison pour remettre mon décodeur TV en marche malheureusement le décodeur de deux mois a déjà rendu l'ame! Donc cet après midi nous sommes parties chez Orange, là l'agent d'accueil m'a annoncée que l'attente serait longue (trois personnes avant moi), je me suis donc confortablement installée et ai terminé "l'élevage des enfants" des Emmanuel PRELLE et VINCENOT; Comme c est un livre d'humour décapant, j'ai ri et mis de l'ambiance dans la boutique. Un jeune conseiller est venu me demander si j'étais Mme trucmuche lorsque je lui ai répondu par la négative il a paru déçu, mais dix minutes après il a renouvelé sa demande et a semblé ravi de traiter ma demande. Il a été réactif et rapide.... un peu trop puisque rentrée at home impossible de brancher le décodeur à la TV; Ceci dit je lui ai parlé du passage de Joe STAR AU BROC BAR et cela a semblé complètement le troubler - Ce soir ai donc sollicité une nouvelle fois le pote de N qui après étude m'a annoncé que j avais récupéré une livebox et non pas un décodeur TV pourquoi toujours moi ??? Donc samedi rebelote je dois retourner chez ORANGE
Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie n est pas un long fleuve tranquille
Publicité
Archives
Publicité