Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie n est pas un long fleuve tranquille
2 mai 2016

01012015 un premier mai pluvieux

Ce matin nous sommes parties retrouver Francoise au marché, les filles trainaient les pattes contrariées par le temps maussade ! Arrivées à destination pas de Francoise, sur les indications de sa voisine nous nous sommes rendues au café du marché mais que nenni sa place était vide. De retour, nous avons commencé à vider le camion enfin j'ai soutenu par les filles assises en rang d'oignons. Francoise est apparue telle cosette avec des sceaux d'eau et exceptionnellement d'une humeur de chien (il faut avouer que le 1er mai est d habitude une bonne journée pour les ventes mais avec ce temps les prévisions budgétaires risquent d etre revues à la baisse. Après une petite heure le stand était fleuri abondamment, juliette est alors arrivée et Francoise m'a offert un café. Au retour, nous avons retrouvé Michel qui venait spécialement de Saint Priest apporter la brioche faite de ses blanches mains (par contre il m a donné sa carte de visite ou aucun Michel ne figure ????). Puis nous sommes passées au broc bar ou steff finissait sa soirée dans un état second lol puis romarin ou l'ambiance est toujours inattendue et drole.
Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie n est pas un long fleuve tranquille
Publicité
Archives
Publicité