Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie n est pas un long fleuve tranquille
2 mai 2016

à Francois HOLLANDE 02052015

 
h.blochsg@gmail.com
à
François HOLLANDE
PALAIS DE L ELYSEE
55 RUE DU FAUBOURG SAINT HONORE
75008 PARIS
 
 
François (je me permets de vous appeler par votre prénom en effet je vous écris tellement souvent – en vain parfois – que je me sens intime avec vous !)
 
Par ailleurs, je vous traduis mes cartes puisque l on me répête à juste titre que j'écris comme un médecin (ou une énarque cf. Mon expérience de Secrétaire- vacataire – soit rémunérée mais non déclarée par le Ministère des Affaires Etrangères en 1986 -  à la Chancellerie de France à  Moscou).
 
Avec l'administration actuelle, j'ai l'impression de revivre mes années 85 90 à Moscou. Toutes dé marches auprès de cet organisme nécessitent une patience inouïe et infinie :
 
Ma lettre du 03/04/2015 à François REBSAMEN est à ce jour sans réponse (lors de ma relance téléphonique un agent d'accueil anonyme – il n a pas voulu me donner son nom - m'a avertie fermement avec répétitions multiples  que je devais attendre au MINIMUM 2 mois pour espérer un retour – heureusement que je ne suis pas au R.S.A !)
Votre chef de cabinet a été réactif mais c est contenté d'accuser réception or je suis adepte « d'action – réaction » !
Pôle Emploi Confluence (Lyon 2) et le Directeur du siège social eux ne m ont pas répondu. J'ai reçu le texto suivant de la part d'une ancienne SUPERVISEUSE – Les directeurs ont autres choses à faire que de répondre aux demandeurs d'emploi (merci de leur proposer des modules de formations  sur les transferts de compétences et/ ou comment déléguer à ses adjoints) – et que les Poles Emplois exécutaient les ordres des donneurs d'ordre et des financeurs (un autre  module à prévoir : comment prendre des initiatives lorsque l on dirige une structure)
Quant à ma conseillère socio-professionnelle – mise à part ses mails automatiques – elle brille par son manque de réactivité !
 
Sans parler de l'URSSAF qui doit m'adresser mon code INSEE depuis presque un an pour mon auto-entreprise « Electron libre »
 
Bref merci de me faire retrouver mes 25 – 30 ans (j'accuse 55 printemps depuis le 22 / 04 /2015) Je vous joins mon cv à toutes fins utiles
 
Très cordialement
 
Hélène BLOCH
 0 | 
0
Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie n est pas un long fleuve tranquille
Publicité
Archives
Publicité