Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie n est pas un long fleuve tranquille
24 avril 2016

Message adressé à un petit cousin et à tous ceux qui par facilité ont des conclusions rapides


hier je t avoue n ai pas lu ton texto entièrement j étais sous le choc du décès de raymonde mais j ai vu monde de bisounours.

Je ne t en veux pas tu es jeune et donc tu pratiques les conclusions rapides et faciles cependant tu te trompes complètement en fait je ressemble à papa qui avait choisi de voir la bouteille à moitié pleine contrairement à maman et isa qui a part leur amour pour elles même et le fric préfèrent manier l ironie et souvent la méchanceté acide voir violente. J'ai dans ma vie prof et perso vécu des trucs très durs aussi mon choix est de préférer le rêve et la bonne humeur.
Par contre bipolaire si tu veux en hiver j'essayerais de faire l effort de communiquer avec toi - en général en période dépressive je fais l escargot afin de ne pas polluer mon entourage - mais si tu le souhaites pour toi je ferais une exception mdr
kiss

PS pour ceux qui veulent profiter de mes idées noires n'hésitez pas à vous signaler je ferais durant ma période noire des messages groupés car dans ce cas tout me demande un effort monumental
Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie n est pas un long fleuve tranquille
Publicité
Archives
Publicité