Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie n est pas un long fleuve tranquille
24 avril 2016

Echanges étranges

 

VBB 210416

Bonjour

Alors je ne tolèrerai pas plus longtemps vos reproches, insultes et réprobations permanentes (alors que vous ne savez même pas de quoi vous parlez) et je vous informe que certains des messages et propos tenus sont à la limite de l'outrage (ce qui constitue une infraction pénale). -->  FAITES POUR RAPPEL VOUS M AVEZ FICHÉE DONC VOUS AVEZ  LES "ARMES EN MAINS" Par ailleurs ne suis pas certaine que vous n'êtes que victime !!!! Me convoquer me ficher  arrêter des jeunes malades au lieu de les faire soigner et suivre socialement   et laisser des barbares responsables de trafics en tous genres libres !!!!!!!!!!!!!
 
Comme disait mère grand votre activité me fait penser "à un pansement sur une jambe de bois" 
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
mail commissaire 1 et 4 Lyon
Madame,

Tout d'abord j'aimerais que lorsque vous vous adressez à moi vous soyez capable de le faire directement, sans mettre la moitié de votre carnet d'adresse en copie. De la même manière, je vous demande une fois encore de ne plus me mettre en copie de vos interminables courriels quotidiens et de me sortir définitivement de votre liste de diffusion.

Par ailleurs, concernant vos multiples messages depuis le semaine dernière, j'aimerais savoir qui êtes vous pour vous permettre de juger les forces de l'ordre, mon équipe et moi-même tel que vous le faîtes et quelles sont vos compétences personnelles, pénales et juridiques pour nous faire sans cesse de tels reproches ? 

Comme je vous l'ai déjà dit, nous ne sommes pas là pour nous justifier de notre activité ou de notre manière de faire notre travail, nous sommes là pour assurer la sécurité des personnes et des biens vivant sur l'arrondissement, ce que nous faisons du mieux que nous pouvons en fonction de nos possibilités humaines, matérielles et juridiques et il faut dire que mes équipes le font plutôt bien (même si, évidemment, la délinquance existe et existera toujours, ici comme ailleurs). 

Alors je ne tolèrerai pas plus longtemps vos reproches, insultes et réprobations permanentes (alors que vous ne savez même pas de quoi vous parlez) et je vous informe que certains des messages et propos tenus sont à la limite de l'outrage (ce qui constitue une infraction pénale). 

Quant à la situation administrative actuelle de votre protégé, la loi ne m'oblige aucunement à vous dire où M. R
Aa été incarcéré à l'issue de la procédure de tentative d'homicide dont il a fait l'objet. Je vous rappelle qu'il n'a pas été placé en détention par un policier mais bien par un magistrat et que notre action dans ce dossier s'est arrêtée au palais de justice au moment où M. A a été présenté au Procureur de la Républque. Si vous voulez connaitre son lieu d'incarcération, ce n'est pas à la mairie centrale qu'il faut le demander, ni à la police, et ce n'est pas la peine non plus de menacer les gens de déposer plainte contre eux si on ne vous le dit pas, c'est à la justice à laquelle il faut s'adresser.

En tout état de cause, quoi que vous en disiez, ce monsieur a commis à plusieurs reprises des actes de délinquance d'une certaine gravité, dont il doit désormais répondre devant la justice. 

Les victimes, elles aussi, ont peut être des histoires personnelles complexes ou cahotiques comme celle de votre protégé mais elles ont surtout le droit d'être reconnues dans leur statut de victimes et n'avaient pas à subir les humeurs, maladies ou autres dépendances de M. A
Par que vous êtes déçue ou en colère, vous vous en prenez à nous mais je pense que vous vous trompez de cible...

Cordialement
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Madame,
Viens de prendre connaissance de votre message sur mon répondeur. 
Comme vous j'ai un planning chargé et ne peux vous rappeler à vos convenances. D'ailleurs j'attends des actes et n'accepte plus de blablas =
vous ne voulez pas me transmettre le lieu ou vous avez fait enfermer RA (vos jugements de valeurs m'incommodent "vous n êtes rien pour lui" "s il n a pas souhaité vous appeler............" Sachez que l'épilepsie a des incidences sur la mémoire et peut amener le malade a devenir dangereux pour les autres et pour lui même
j'ai vu l'un des épiciers sur son pas de porte hier ;;;;;;;;
donc si vous souhaitez me communiquer des informations je vous invite à me répondre par écrit EN AI ASSEZ DE VOTRE TON PONCIF ET DE VOS LEÇONS DE MORALE A 2 BALLES
Nous avons TOUTES et TOUS DES DROITS ET DES DEVOIRS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

salutations

Hélène BLOCH
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cheres toutes et tous
Cela ne relève pas des attributions de Monsieur COLLOMB qui lui gère la police municipale

Les agents de la Police Municipale sont des fonctionnaires territoriaux dont la doctrine d'emploi  relève du maire.
Le service s'inscrit dans l'action de mesures pour lutter contre les incivilités et améliorer le cadre de vie des habitants.
Pour se faire, la police municipale intervient sur trois axes de travail autour desquels s'articule la sécurité publique :

-   La prévention et la proximité : sont les axes de travail principaux qui visent à empêcher la commission d'infraction, en informant, en assurant une présence visible et dissuasive.


-   L'éducation : qui vise à apporter l'information et donner des repères (écoles).


-   La répression : Si malgré la prévention et l'éducation les règles de vie en société ne sont toujours pas respectées, la répression qui consiste à relever les infractions doit permettre de rappeler les obligations de sécurité aux contrevenants.

Les missions de police administrative :


Article L.2212-5 du Code Général des Collectivités Territoriales :
Les agents de police municipale exécutent, dans la limite de leurs attributions et sous l'autorité du maire, les tâches que ce dernier leur confie en matière de prévention et de surveillance du :


- bon ordre (troubles de voie publique, surveillance des lieux de rassemblements, foires, manifestation...),


- de sûreté (prévention des actes délinquants, vols, dégradations...),


- de sécurité (prévention des accidents divers, sécurisation des voies de circulation, stationnement, zone bleue, dépôts sur le domaine public, divagations d'animaux...),


- de salubrité (dépôts sauvages, nettoyage des terrains...)


et de tranquillité publique (nuisances sonores).


Les missions des policiers municipaux en matière de surveillance générale de la voie et des lieux publics s'inscrivent dans le cadre d'une police de proximité, ce qui nécessite une étroite coordination, formalisée dans une convention entre les forces de sécurité de l'État (police nationale) et le service de police municipale, qui déterminent la nature et les lieux d'intervention de la police municipale  .

Les missions de police judiciaire :


Article 21 du Code de Procédure Pénale :
Les policiers municipaux ont également la qualité d'agent de police judiciaire adjoint et agissent sous l'autorité d'un officier de police judiciaire et du procureur de la République.
Cependant ces derniers n'effectuent pas d'enquêtes judiciaires et ne prennent pas de plaintes.
Les compétences de police judiciaire nécessitent  l'agrément du procureur de la République.

Les policiers municipaux « sont chargés d'assurer l'exécution des arrêtés de police du maire et de constater par procès-verbaux les contraventions aux dits arrêtés. Sans préjudice des compétences qui leur sont dévolues par des lois spéciales, ils constatent également par procès-verbaux les contraventions aux dispositions du code de la route dont la liste est fixée par décret en conseil d'État ainsi que les contraventions mentionnées au livre VI du code pénal dont la liste est fixée par décret en Conseil d'État, dès lors qu'elles ne nécessitent pas de leur part d'actes d'enquêtes et à l'exclusion de celles réprimant des atteintes à l'intégrité des personnes. » (art. L.2212-5 du code général des collectivités territoriales).


 

 

 En ce qui concerne le trafic notoire de drogues et sans doute d'armes dont une partie des  "gros bonnets" officient en toute impunité début  rue romarin (épicerie cyber restaurants.............) j'ai porté plainte au commissariat du 1er et 4ème le 25 MARS 2016 en informant l'agent en charge de la rédaction de la plainte (la même qui m'a fichée après une plainte ridicule de mes voisins bas de plafond ronchonchons remarque ai été convoquée assez rapidement alors que les barbares officient toujours mise à part un nommé A que je ne vois plus depuis un certain temps. En effet, lasse de constater que les fonctionnaires de police se trompent de cibles et de méthodes (ils arrêtent constamment les jeunes instrumentés par les barbares mais laissent VOLONTAIREMENT CES DERNIERS ORGANISER UN TRAFIC DIGNE DU FILM =

Le Parrain est un film américain réalisé par Francis Ford Coppola et produit par les studios Paramount, sorti le 15 mars 1972. Il s'agit d'une adaptation du roman éponyme de Mario Puzo 

Avec toutefois un bémol ÉNORME ces barbares contrairement aux protagonistes du film nommé ci dessus n'ont NI FOI NI LOI ils laissent par exemple 3 types "ratonner" un jeune de 24 ans sans réagir mais en regardant cela avec je dirai même une pointe de satisfaction Jeune qu ils exploitent mais qui ne pauvre n'appartient pas à leur ethnie il a la mauvaise idée d'être originaire d'Egypte Pensez donc !!!! Et lorsque terrorisée je leur demande d'intervenir ils me demandent de dégager vite fait (je résume) tout cela sous l'oeil des caméras donc des autorités qui ont fini par se déplacer après mon alerte.

La commissaire qui prête une oreille très attentive aux appels récurrents de mes voisins (bâtiment de 4 appartements) me répond qu elle a autre chose à faire que d’accélérer une enquête en cours (je ris jaune ces barbares ont pignon sur rue depuis 10 ans minimum!!!!

Un capitaine m'a dit être très intéressé par mes informations il devait me rap dans l'après midi .......................... il y a trois semaines !!!!!!!!!!!!!!!!! Sans parler de la justice qui est débordée et sans le sou !!!

Aussi interpeller Gérard COLLOMB n'est pas la bonne procédure à mon avis le préfet de police le ministre de l'intérieur avec copie Hollande semble plus judicieux même si mes requêtes restent visiblement lettre morte !!!!!!!!!!!!!!! En accusant G COLLOMB vous agissez comme les agents du commissariat qui éprouvent un malin plaisir à mettre un jeune précaire en garde à vue / prison en criant sur tous les toits qu'il est DANGEREUX ( pour la petite histoire lorsqu' il n est pas en cellule il vit dans la rue donc Ces mêmes fonctionnaires laissent donc  traîner   UN DANGER POTENTIEL !!!! Alors que ce garçon est épileptique pas soigné ni encadré (il vit en France depuis 12 ans sans identité carte cmu car ces flics et agents chargés de la prévention se contente de réprimer en fait ils sautent des étapes cruciales dès fois que la paix sociale régnerait non mais dites donc !!!!!!!!!!!!!!!!



Cordialement

Hélène BLOCH
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le 20 avril 2016
Chers Membres 
 
Monsieur Collomb n'ayant pas cru devoir donner de suite à notre mise en demeure du 5 mars 2016, ni même en accuser réception, nous vous informons que  nous avons déposé, le 18 avril 2016, une plainte contre X pour mise en danger des habitants, commerçants et passants du 1er arrondissement de Lyon ainsi que des divers utilisateurs des services et voiries publics, par exposition à la délinquance liée notamment aux trafics de stupéfiants, aux violences tant verbes que physiques et autres menaces d'agression, auprès du Procureur de la République. 
 
Nous vous tiendrons au courant de l'évolution de cette procédure et nous vous adressons nos bien cordiales salutations.
 
 
 

Association Loi 1901
 
 


Par ailleurs comme je vous l'ai expliqué je ne réponds pas aux appels anonymes étant harcelée par le Mauvais génie de R

Photo du profil de karim AMAKOUD
k.amakoud@gmail.com 0628486519 QUI DÉTIENT LE MINABLE DOSSIER ADMINISTRATIF DE RAGABE DONT J AI BESOIN POUR  L AVOCAT QUE J AI TROUVE pour défendre R

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie n est pas un long fleuve tranquille
Publicité
Archives
Publicité