Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie n est pas un long fleuve tranquille
25 avril 2016

ben nous gigi et salsifis on est comme maman hier en cours on a eu l annotation suivante : peuvent mieux faire!

Bon maman s'agite dans la cuisine donc on en profite pour prendre la plume.  Hier après midi, nous avons pris le métro,, (normal maman avait oublié l heure et le cours d'éducation canine commençait à 14 h 30 et il était deux heures et des brouettes). Maman a été interpellée par une "AMIE TCL" (vous savez les personnes qui sont employées en contrats aidés afin de veiller à ce que tout se passe bien sous terre) "MADAME LES CHIENS SONT INTERDITS !", sur ce maman avec son aplomb habituel a rétorqué "mais je suis handicapée et j'ai besoin de mes chiennes" la jeune salariée a alors rétorqué "ah bon, excusez moi je pensais que cela ne concernait que les aveugles, bonne journée donc". Après passage et péage, une mémé pleine d'allant est arrivée en déclarant "Madame, LES CHIENS SONT INTERDITS ICI" alors maman avec un sourire d'ange lui a dit "Les cons aussi et pourtant on vous accepte" et nous sommes parties fières comme des chandelles et avons grimpé dans ce fameux métro (donc pour nous l'équivalent de l'eden visiblement)
Place carnot, les élèves et leurs mamans étaient au taquet, nous ont étaient cools car nous étions soutiens, mais cela n'a pas duré il manquait des élèves et  Yannick nous a enrolé ZUT
Bon nous ont obéi (la plupart du temps mais on fonctionne à l'amour et avec liberté alors les ordres et nous !!!). Ceci dit moi Salsifis j'ai joué le jeu assis debout .... Gigi comme d'hab suivait le mouvement mais n'a jamais consenti à s asseoir une seule fois  - la honte ! Puis après une vingtaine de minutes, ca "m'a gavé" me suis couchée et ai observé non mais ! En plus maman avait donné des friandises à un des éducateurs et n'avait même pas pensé à apporter des récompenses pour nous pffft ! J'ai beaucoup ri avec un petit jack russel JAZZ car il a été le clown du cours, par contre ai été impressionnée par Miette et Nana une américan staff toute timide qui accompagnait sa maman d'accueil et qui cherche une maison d'adoption avec beaucoup d'amour et un jardin( vous pouvez voir sa photo sur Facebook page Molosses all stars - elle est catégorisée deux si mes souvenirs sont bons mais Santévet propose des assurances avec option RC pour info)
Bon maman revient à plus... Salsifis
ps en tous les cas c etait  rudement bien cette initiation
Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie n est pas un long fleuve tranquille
Publicité
Archives
Publicité