Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie n est pas un long fleuve tranquille
28 avril 2016

papa était un SAINT et je comprends enfin pourquoi il passait autant de temps au Bureau

Synopsis rue mandar =

A l'occasion de funérailles rocambolesques, Charles, Rosemonde et Emma, frère et soeurs, se retrouvent ! Rencontres électriques pour cette fratrie qui ne sait comment se dire son affection et son amour réciproque.

Et bien ce film pourrait être un reflet de mon enfance et de notre famille même si Ra parfois des propos antisémites je l'ai reconnue dans la guide de la circulation ! (un jour ma génitrice avait fait un soufflé au gruyère et des quenelles mais R a décidé ce jour la de gérer le manque de courtoisie de la clientèle de sa boulangerie du coup les P sont arrivés une fois de plus hyper en retard, génétrice après une crise de nerf en bonne et due forme se lamentait et papa tel Zorro a sorti des boites de sardines pour être solidaire de génitrice malade des nerfs et a fait la gueule aux P toute la journée
sans parler de ma sœur qui quand elle voyait Monsieur Brun son parrain arrivé gueulait CADEAUX CADEAUX
Finalement je ne m'en sors pas si mal mdr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie n est pas un long fleuve tranquille
Publicité
Archives
Publicité